Réalisez un Avis d’Arrêt de Travail avec ATMPi
Comment réaliser simplement un Avis d’Arrêt de Travail ?
L’essentiel :
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Après lecture de la carte Vitale, cliquez sur “Nouvelle consultation“. Attention, l’AATi n’est disponible qu’en présence de la carte Vitale.
- Cliquez sur le patient concerné par la consultation.
- A partir de la fiche patient, cliquez sur “Avis d’Arrêt de Travail“.
- Le téléservice Avis d’Arrêt de Travail vous permet de saisir, imprimer, enregistrer et télétransmettre un Avis d’Arrêt de Travail de manière simple, rapide et sécurisée.
- Sélectionnez la nature de l’arrêt, puis le motif via la liste déroulante, ou bien en le saisissant directement.
- Ajoutez un complément d’information si besoin.
- Renseignez les dates de l’arrêt, avec ou sans autorisation de sortie.
- Cochez la case pour accepter la transmission de l’Avis d’Arrêt de Travail ainsi que le consentement de votre patient.
- Cochez sur “Transmettre“.
- Vérifiez le récapitulatif avant la transmission.
- Vous pouvez imprimer sans transmettre, modifier des éléments de l’arrêt si besoin, ou bien, cliquer sur “Transmettre“.
- La déclaration de l’Avis d’Arrêt de Travail est en cours.
- La déclaration est réussie ! Imprimez le volet employeur à remettre à votre patient.
- Enregistrez l’Avis d’Arrêt de Travail sous format PDF.
- Cliquez sur “Quitter“.
- Vous pouvez, à partir de la fiche patient, consulter l’historique des téléservices.
- Cliquez sur l’Avis d’Arrêt de Travail souhaité et retrouvez le contenu de celui-ci.
- Vous pouvez imprimer ou réimprimer le volet employeur.
Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.
Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici.
Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.