Comment réaliser simplement un Avis d’Arrêt de Travail ?

Stellair Intégral intègre le téléservice AATi vous permettant de réaliser des Avis d’Arrêt de Travail directement depuis l’interface, puis de l’adresser à l’organisme d’assurance maladie dont dépend le patient.

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Après lecture de la carte Vitale, cliquez sur “Nouvelle consultation“. Attention, l’AATi n’est disponible qu’en présence de la carte Vitale.
  2. Cliquez sur le patient concerné par la consultation.
  3. A partir de la fiche patient, cliquez sur “Avis d’Arrêt de Travail“.
  4. Le téléservice Avis d’Arrêt de Travail vous permet de saisir, imprimer, enregistrer et télétransmettre un Avis d’Arrêt de Travail de manière simple, rapide et sécurisée.
  5. Sélectionnez la nature de l’arrêt, puis le motif via la liste déroulante, ou bien en le saisissant directement.
  6. Ajoutez un complément d’information si besoin.
  7. Renseignez les dates de l’arrêt, avec ou sans autorisation de sortie.
  8. Cochez la case pour accepter la transmission de l’Avis d’Arrêt de Travail ainsi que le consentement de votre patient.
  9. Cochez sur “Transmettre“.
  10. Vérifiez le récapitulatif avant la transmission.
  11. Vous pouvez imprimer sans transmettre, modifier des éléments de l’arrêt si besoin, ou bien, cliquer sur “Transmettre“.
  12. La déclaration de l’Avis d’Arrêt de Travail est en cours.
  13. La déclaration est réussie ! Imprimez le volet employeur à remettre à votre patient.
  14. Enregistrez l’Avis d’Arrêt de Travail sous format PDF.
  15. Cliquez sur “Quitter“.
  16. Vous pouvez, à partir de la fiche patient, consulter l’historique des téléservices.
  17. Cliquez sur l’Avis d’Arrêt de Travail souhaité et retrouvez le contenu de celui-ci.
  18. Vous pouvez imprimer ou réimprimer le volet employeur.