Simplifiez le suivi à distance de vos patients avec ho&me par Olaqin
Comment simplifier le suivi à distance de vos patients avec ho&me ?
L’essentiel :
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Côté médecin :
- Cliquez sur “PROTOCOLES QUESTIONNAIRES“.
- Pour accéder au service, cliquez sur “J’active mon compte gratuitement“.
- Renseignez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur “Confirmer“.
- Cliquez sur “Voir le protocole” afin d’obtenir plus d’informations sur le protocoles “Suivi journalier de patients présentant une suspicion d’infection COVID-19“.
- Visualisez les questions auxquelles votre patient devra répondre.
- Dès à présent, cliquez sur “Activation protocole” pour l’un de vos patients.
- Saisissez le nom de votre patient et remplissez le formulaire d’enregistrement sur ho&me.
- Invitez votre patient à participer en cochant “Suivi journalier“, puis cliquez sur “Activer“.
- La création du compte patient et l’activation du protocole est en cours.
- La demande a bien été prise en compte, cliquez sur “OK”.
- Si votre patient dispose déjà d’un compte ho&me, l’interface vous l’indique en vert.
Côté patient :
- Le patient est rentré chez lui, il peut créer son compte et répondre au protocole questionnaire.
- S’il n’est pas inscrit, votre patient reçoit un mail de bienvenue de ho&me.
- Dans ce mail, il trouvera son nom d’utilisateur et le lien pour télécharger l’application ho&me.
- A partir de l’application ho&me, votre patient accède aux questionnaires actifs identifiés par la pastille rouge.
- Votre patient accède à son suivi journalier en appuyant dessus.
- Il devra répondre à chaque question du protocole.
- En appuyant sur “Valider” puis sur “Oui”, votre patient partage avec vous ses réponses.
Côté médecin :
- Si les réponses du patient sont normales, il n’y a aucune alerte, seules les réponses nécessitant une attention particulière génèrent des alertes à traiter.
- Ces réponses sont quand même consultables dans “Suivi protocole“.
- Dans Stellair, la pastille rouge vous alerte qu’il y a de nouvelles réponses. Cliquez sur “PROTOCOLE QUESTIONNAIRE“.
- Sélectionnez le patient pour lequel vous avez une alerte.
- Retrouvez les alertes des réponses de vos patients. Cliquez sur “A traiter“.
- Prenez connaissance des réponses de votre patient.
- Cliquez sur “Marquer comme traitée” ou bien “Voir la fiche du patient” .
- A partir de la fiche patient dans ho&me, retrouvez le suivi journalier de votre patient.
- Vous pouvez aussi accéder au service ho&me à partir de la fiche patient Stellair.
Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.
Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici.
Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.