Comment envoyer des justificatifs de dégradées via SCOR ?
L’essentiel :
Vous pouvez désormais envoyer les justificatifs liés à vos feuilles de soins dégradées via le service SCOR. Les justificatifs sont générés automatiquement par Stellair Intégral et peuvent être envoyés électroniquement aux différentes caisses. Stellair Intégral intègre aussi un suivi des justificatifs à envoyer et la preuve de leur envoi électronique via SCOR.
Avec cette fonctionnalité, vous gagnez beaucoup de temps et de sérénité quant à la gestion de vos feuilles de soins dégradées.
Découvrez pas à pas comment paramétrer et utiliser SCOR avec Stellair Intégral :
SCOR - Paramétrage de votre signature
1. A partir du tableau de bord cliquez sur “Mes CPS“.
2. Cliquez sur “Administratif“.
3. Ajoutez votre signature, Cochez l’utilisation de votre signature pour les feuilles de soins, puis Enregistrez.
SCOR - Génération d’un justificatif
1. Réalisez une feuille de soins en Dégradé puis cliquez sur Sécurisation.
2. Cliquez sur “Justificatif papier“.
3. Faites signer votre patient puis Cliquez sur Ajouter la pièce jointe.
SCOR - Consultation d'un justificatif SCOR
1. Allez dans le détail de la facture réalisée en dégradé puis cliquez sur la partie SCOR.
2. Cliquez sur l’icône œil pour visualiser le justificatif SCOR généré // si le justificatif n’avait pas été généré à la suite de la réalisation de la FSE, il est possible de générer celui-ci à tout moment depuis cet écran.
3. Le document que vous visualisez est celui qui sera transmis électroniquement à la caisse du patient.
SCOR - Télétransmission des documents
1. Cliquez sur l’icône “Document à transmettre” de SCOR depuis le tableau de bord.
2. Cliquez sur OK. Les documents seront alors automatiquement envoyés à la suite de l’envoi des lots de FSE concernées par les justificatifs SCOR.
SCOR - Suivi de l’état des justificatifs
1. Cliquez sur Consulter la liste de Mes factures depuis le tableau de bord.
2. Cliquez sur Colonnes puis Cochez SCOR.
3. Visualisez l’état des justificatifs SCOR de vos FSE.
Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.
Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici.
Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.