Stellair Intégral Plus : le service de facturation SESAM-Vitale avec LAP compatible ROSP 2021

Stellair Intégral Plus : le service de facturation SESAM-Vitale avec LAP compatible ROSP 2021

Stellair Intégral Plus : le service de facturation SESAM-Vitale avec LAP compatible ROSP 2021

Olaqin noue un partenariat avec icanopee et Ordoclic, deux acteurs de référence de l’écosystème e-santé pour proposer une offre exclusive pour la ROSP 2021 à un prix très avantageux. Avec le forfait Stellair Intégral Plus et efficience d’icanopee, les professionnels de santé bénéficient ainsi d’une solution de facturation et de télétransmission homologuée au dernier palier réglementaire ainsi que d’un LAP certifié HAS* et d’une solution agréée DMP*.

pictogramme stellair compatible ROSP

La ROSP et le forfait structure : un engagement rémunéré

Ouverte à tout médecin traitant libéral et conventionné, et versée annuellement, la ROSP vise à valoriser financièrement l’atteinte d’objectifs et la progression réalisée par le médecin dans sa pratique, conformément aux recommandations et politiques de santé publiques. Le « forfait structure » permet lui aussi au médecin généraliste de prétendre à une rémunération, là encore si des objectifs sont atteints en matière de numérisation et modernisation du cabinet.

En choisissant le forfait Stellair Intégral Plus, les professionnels de santé valident l’intégralité du volet 1 du forfait structure de la ROSP 2021 pour un total de 280 points, donnant droit à une rémunération de 1960 euros sur l’année 2021.

Le LAP certifié HAS avec Ordoclic :

En s’alliant avec Ordoclic, acteur phare de la e-prescription, Olaqin délivre aux utilisateurs de Stellair Intégal Plus un accès sans couture à son service de prescriptions électroniques sécurisées et à un LAP agréé HAS avec base Vidal permettant de prescrire tout type de documents médicaux depuis un mobile une tablette ou un ordinateur.

 

Le DMP avec la solution « Efficience » d’iCanopée :

Le partenariat entre Olaqin et iCanopée, acteur de la e-santé spécialisé dans l’édition de solutions logicielles d’accès au DMP offre aux utilisateurs de Stellair Intégral Plus l’accès à un service cloud « Efficience » homologué DMP par le CNDA.

Les téléservices intégrés, disponibles en mobilité comme au cabinet

En utilisant les téléservices intégrés même en mobilité, Stellair aide ses utilisateurs à atteindre les indicateurs de dématérialisation (indicateur 1 du volet 2) pour un maximum de 90 points soit 630 euros supplémentaires.

* Logiciel d’aide à la prescription certifié par la haute autorité de santé
* Dossier médical partagé