Les évolutions du mois de août 2023

Les évolutions du mois de août 2023

Nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

 

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

 

Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :

 

SCOR Stellair Intégral

Génération automatique des FSE dégradées via SCOR

 

Rappel : depuis août 2023, il est possible d’envoyer les justificatifs liés à vos feuilles de soins dégradées via le service SCOR. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Une nouvelle option dans vos préférences vous permet désormais d’activer la génération automatique des justificatifs SCOR pour vos feuilles de soins dégradées.

 

Attention : le justificatif sera généré sans signature du patient.

 

Il est toujours possible, après avoir sécurisé une feuille de soins dégradée, de générer un justificatif SCOR avec la signature du patient. Dans ce cas le justificatif ajouté automatiquement sera remplacé par le nouveau.

 

Avec cette fonctionnalité, vous gagnez beaucoup de temps dans la réalisation de vos feuilles de soins dégradées.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

julien médecin généraliste

Gestion automatique des majorations

 

Il est maintenant possible de paramétrer un ajout automatique de certaines majorations.

 

Par exemple, après activation du paramétrage, dans le cas de la sélection d’un acte de consultation généraliste pour un enfant de moins de 6 ans, la majoration MEG sera automatiquement ajoutée à la feuille de soins.

 

Cette évolution de Stellair apporte un double bénéfice :

  • Les favoris d’actes ayant été créés pour sélectionner ces majorations n’auront plus lieu d’être. Cela vous permettra de diminuer le nombre de favoris à gérer.
  • Il n’y aura plus de risque d’oubli de sélection d’une majoration lors de la réalisation d’une FSE et donc plus de risque de sous-facturer une feuille de soins.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Revue de l’affichage des FSE désynchronisées

Revue de l’affichage des FSE désynchronisées

 

Avec un compte collaborateur, il vous est désormais possible de voir la liste des FSE que vous avez réalisées en mode désynchronisé et qui sont en l’attente d’une signature avec la CPS du titulaire pour lequel vous avez réalisé la FSE.

 

Cette nouveauté apporte plus de clarté dans ce qui est affiché aux secrétaires qui peuvent ainsi voir où en sont les factures en attente d’une signature par le titulaire.

 

Pour en savoir plus sur toutes les nouveautés du mois, consultez la note de version ici.

 

Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous !

 

Je veux en savoir plus