Les nouveautés Stellair Intégral déployées en avril 2022

Les nouveautés Stellair Intégral déployées en avril 2022

 

Les évolutions du mois d’avril 2022 ?

 

Durant le mois d’avril, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :

 

Proposition de la date en contexte Maternité

check Optimisations liées à la facturation

un Favoris : enregistrement du lieu d’exécution

Le lieu d’exécution est mémorisé lors de la création d’un favori. Ce qui vous permet de créer des favoris dédiés à la consultation en visite. Plus besoin d’aller paramétrer le lieu d’exécution à la main après la sélection d’un favori s’exécutant en visite, vous gagnez du temps !

deux Mode de sécurisation “dégradé” par défaut en cas d’absence de carte Vitale

Cette fonctionnalité sélectionne automatiquement le mode dégradé, s’il n’y a pas eu de lecture de carte Vitale en amont. Le choix Dégradé est ainsi activé par défaut dans la liste des modes de sécurisation de la FSE. Cette amélioration facilite le traitement des flux sans carte Vitale.

Stellair impression lot facilitée

check L’écran dédié à la gestion des lots évolue :

un  Impression des lots de FSE dégradées : choix du contenu à imprimer

Depuis le bouton “Imprimer les FSE dégradées” vous pouvez désormais directement accéder aux choix d’impression suivants : Bordereaux, Bordereaux enrichis, Factures uniquement et Bordereaux et factures. Vous gagnez ainsi un temps précieux dans la gestion de l’impression de vos lots de FSE dégradées.

deux Lots dégradés : ajout d’un état “imprimé”

Depuis l’écran de consultation Mes lots, vous pouvez désormais visualiser et filtrer les lots que vous avez déjà imprimés.
Grâce à cette fonctionnalité vous précisez le statut d’impression de vos lots de FSE dégradées. Choix des statuts possibles : Imprimé et Non imprimé. Cette fonctionnalité facilite ainsi la lecture et le suivi de vos impressions de lots de FSE dégradées.

Mise à jour réglementaire

"check Améliorations et corrections 

Constamment mis à jour pour déployer les fonctionnalités les plus demandées par ses utilisateurs, Stellair Intégral délivre plusieurs améliorations et corrections ce mois-ci, notamment l’ajout de nouveaux filtres pour faciliter les recherches dans vos factures et recettes, la possibilité de personnaliser l’identifiant du contexte de facturation pour vos collaborateurs et remplaçants et diverses corrections et améliorations d’interface.

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, consultez la note de version ici.

 

Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous !

Je veux en savoir plus