Les nouveautés du mois – janvier 2022 – V2

 

 

 

En janvier, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral et vous proposent ainsi une seconde vague d’évolutions ce mois-ci. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

 

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

 

Les évolutions majeures apportées fin janvier sont les suivantes :

 

1. Utilisation de l’ADRi sans date de naissance

 

Lorsque vous ne disposez pas de toutes les données de vos patients, il vous est désormais possible d’interroger les droits en ligne avec un NIR même sans date de naissance : ce champ n’est plus obligatoire.
 
Vous récupérez des droits et réalisez des feuilles de soins électroniques (ou des appels de téléservices) même avec des informations administratives patient limitées.
 
Pour en savoir plus cliquez ici.
 
2. Nouveau : écran de recherche de lots
 
Stellair Intégral dispose désormais d’un écran dédié à la recherche de lots télétransmis, par numéro de lots ou par période, accessible via le tableau de bord
 
Gagnez du temps et accédez plus rapidement à l’information. Cette évolution est très utile lorsque vous recherchez des informations sur des lots télétransmis en particulier, ou bien si vous devez imprimer toute une série de feuilles de soins dégradées liée à un lot (ce qui peut être demandé par une caisse, par exemple).
 
Pour en savoir plus cliquez ici.
 
3. Arrêt de travail : simplification de la saisie du motif
 
De la même façon que sur AmeliPro, nous avons remplacé la liste déroulante des motifs d’arrêt de travail par un champ de recherche automatique, qui vous permet de filtrer la liste en saisissant du texte au clavier.
 
Bénéficiez ainsi d’une ergonomie améliorée pour saisir les Avis d’Arrêt de Travail, même sur de petits écrans comme les smartphone. Filtrez et retrouvez plus rapidement le motif d’arrêt de travail, sans devoir faire défiler l’écran !
 
 
Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.