Les nouveautés du mois – juillet 2021

Les nouveautés du mois – juillet 2021

 

Les nouveautés du mois – juillet 2021 ?

 

Durant le mois de juillet, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre téléservice. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :

 

Intégration du téléservice annuaire AMC de l’inter-AMC

L’intégration du téléservice « annuaire AMC » de l’inter-AMC dans Stellair vous permet de
simplifier la saisie des attestations mutuelle de vos patients ainsi que leur facturation ! Pour en savoir plus décovrez le tutoriel mis en place à cet effet.

Téléservices AATi /ATMPi accessibles sans carte Vitale

Vous pouvez dés à présent réaliser des Avis d’Arrêt de Travail et/ou des déclarations d’Accident de Travail ou de Maladie Professionnelle avec Stellair sans carte Vitale. Un vrai gain de temps lors de vos téléconsultations ! Pour en savoir plus découvrez le tutoriel mis en place à cet effet.

Nouvelle modalité de facturation des téléconsultations

Constamment mis à jour pour s’adapter au mieux à la réglementation en vigueur, Stellair Intégral évolue afin d’être conforme avec la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations mise en place le 2 juin 2021. Pour plus d’information sur les nouvelles modalités de facturation des téléconsultations, cliquez ici.

 

Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous !

Je veux en savoir plus