Les nouveautés du mois – septembre 2021

Les nouveautés du mois – septembre 2021

 

Les nouveautés du mois – septembre 2021 ?

 

Durant le mois de septembre, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :

 

signature-partage-de-documents-securises-au-patient

Signature et partage sécurisé de documents au patient*

Stellair intègre une nouvelle fonctionnalité : le partage de documents sécurisé. Vous pouvez ainsi en quelques clics signer et envoyer un certificat médical, un devis, un document de santé de manière sécurisée, à votre patient par email ou SMS.

A tout moment, vous retrouvez les documents échangés sur votre interface Stellair e-Prescription et obtenez le statut de leur consultation par votre patient. Gagnez du temps et sécurisez l’envoi de documents à vos patients grâce à la technologie Ordoclic. Idéal pour les téléconsultations ! Pour en savoir plus, retrouvez ici le tutoriel dédié.

scan-data-mix-attestation-mutuelle

Scan du Datamatrix des attestations de mutuelle

Lors de la réalisation de la feuille de soins, si vous souhaitez saisir l’attestation mutuelle de votre patient, vous avez désormais la possibilité de scanner directement le Datamatrix de l’attestation via votre webcam, caméra de smartphone/tablette ou bien lecteur de code-barre USB.

Vous gagnez du temps et évitez les erreurs de saisie en récupérant automatiquement les informations contenues dans le Datamatrix de l’attestation de votre patient ! Pour en savoir plus, retrouvez ici le tutoriel dédié.

Pré-sélection d’un favori par défaut

Stellair vous offre le choix de sélectionner un favori d’actes par défaut, qui sera ensuite automatiquement sélectionné dans toutes vos feuilles de soins. Si vous réalisez la plupart du temps le même acte (ou la même combinaison d’actes), vous gagnerez du temps lors de la réalisation de la feuille de soins !

Désormais, si tous vos choix par défaut sont spécifiés dans vos préférences CPS (prise en charge, contexte, tiers payant, etc) il vous suffit de cliquer sur « suivant » (ou sur la touche « Entrée ») à chaque étape de la FSE pour arriver à la sécurisation en un temps record ! Pour en savoir plus, retrouvez ici le tutoriel dédié.

 

*Cette fonctionnalité nécessite l’activation du service Stellair e-prescription. Pour plus d’informations, contactez le service client.

 

 

Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous !

Je veux en savoir plus