Les téléservices de l’Assurance Maladie à portée de clics
Déclaration du choix de médecin traitant, prescription d’un arrêt de travail ou de maladie professionnelle… Pour faciliter votre activité et offrir une meilleure prise en charge de vos patients, votre service de facturation et de télétransmission Stellair Intégral propose en mode intégré un grand nombre de téléservices de l’Assurance Maladie.

Des téléservices disponibles où vous voulez, quand vous voulez
Depuis votre cabinet, en consultation à domicile, sur vos différents lieux d’exercice ou en téléconsultation, les téléservices de l’Assurance Maladie sont accessibles via votre interface Stellair Intégral.
Accédez en temps réel aux divers services concernant la situation médicale et administrative de vos patients.
PC, Mac, tablette, smartphone, les téléservices sont disponibles quel que soit le support que vous utilisez.
Au cabinet ou en mobilité, accédez aux téléservices intégrés grâce à un lecteur de carte SESAM-Vitale compatible.
Allégez vos tâches administratives grâce à la dématérialisation des services
Les téléservices intégrés dans Stellair Intégral
Le saviez-vous ?
L’utilisation des téléservices est fortement valorisée dans la cadre du forfait structure. Pour bénéficier de cette rémunération (indicateur 1 du volet 2), vous devez atteindre un taux minimum de dématérialisation pour 4 téléservices. Découvrez comment Stellair Intégral permet de contribuer à cette validation.
Covid19 – Les téléservices « Contact Covid » et « Vaccin Covid » accessibles via Stellair
Pour lutter efficacement contre l’épidémie de Covid-19, l’Assurance Maladie a mis en place en Janvier 2021 de deux nouveaux téléservices dédiés afin de vous faciliter la prise en charge des patients – ces liens sont tous deux accessibles via votre service en ligne Stellair Intégral.
Téléservice « Contact Covid »
Son objectif ? Casser les chaînes de contamination et isoler au plus vite les personnes identifiées comme cas contact.
Remplissez un arrêt de travail de 7 jours pour tout patient cas contact dans l’incapacité de télétravailler.
Prise en charge par l’Assurance Maladie des indemnités journalières sans carence dès le premier jour.
Téléservice « Vaccin Covid »
Obligatoire pour tous les médecins généralistes, le rôle de ce nouveau téléservice est d’assurer la traçabilité de la campagne de vaccination de la 1e consultation, aux injections et jusqu’à la remise au patient du certificat de vaccination.
Déclarez l’éligibilité d’un patient à la vaccination.
Enregistrez les actes d’injection.
Editez des documents de synthèse à transmettre au patient.
Déclarez en ligne les éventuels effets secondaires…