Les téléservices Intégrés

Le téléservice de l’Assurance maladie ALDi

Le téléservice Affection de Longue Durée (ALDi) vous permet de consulter rapidement les ALD reconnues par l’Assurance Maladie d’un patient ainsi que sa prise en charge. Un téléservice simple, rapide et totalement sécurisé.
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ALDi – Pour connaitre simplement les Affection de Longue Durée de vos patients

Destiné aux médecins généralistes ou spécialistes et intégré nativement dans votre téléservice de facturation SESAM-Vitale Stellair Intégral, le téléservice ALDi permet de connaître quelles Affections de Longue Durée sont reconnues par l’Assurance Maladie pour un bénéficiaire dans le cadre d’un protocole de soins.

 

Ce téléservice permet au professionnel de santé d’être informé sur :

•  les affections de longue durée concernant le bénéficiaire
•  la prise en charge de ce bénéficiaire
•  l’éventuelle nécessité de rédiger un protocole de soins pour ce bénéficiaire
stellair medecins

Quels sont les bénéfices du téléservice ALDi ?

 

En interrogeant les bases de données de l’Assurance Maladie, l’ALDi vous offre l’accès aux informations concernant les affections de longue durée dont souffrent vos patients avant la réalisation de la FSE. Cela permet :

 

•  une meilleure connaissance du patient (l’ALD du patient est-elle en rapport avec les soins de votre consultation ? faut-il prolonger l’ALD avec un protocole de soins ?)
•  une garantie de la continuité de la prise en charge du patient
benefices de stellair pour les generalistes

Comment fonctionne le téléservice ALDi dans Stellair Intégral ?

Respectant les strictes conditions de sécurité imposées, Olaqin fait partie des éditeurs approuvés pour intégrer le téléservice ALDi au sein de sa solution 100% en ligne Stellair Intégral.

 

•  connectez-vous à Stellair Intégral depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone
•  munissez-vous de votre carte de professionnel de santé (CPS). Pour réaliser cette déclaration, la carte Vitale de votre patient est obligatoire
•  en quelques secondes, l’Assurance Maladie vous répond et envoie automatiquement l’ensemble des ALD déclarées et reconnues
•  utilisez ces données pour réaliser renouveler un protocole de soins ou bien encore de rédiger une ordonnance bi-zone

 

Stellair équipe