Stellair Access, l’allié des éditeurs de logiciels médicaux dans l’obtention de la labellisation Ségur

Stellair Access, l’allié des éditeurs de logiciels médicaux dans l’obtention de la labellisation Ségur

Stellair Access, l’allié des éditeurs de logiciels médicaux dans l’obtention de la labellisation Ségur

La technologie Stellair opérée et développée par Olaqin a été pensée dès sa conception pour accompagner les évolutions du marché de la santé en France.

Cette plateforme sécurisée, interopérable et homologuée au dernier palier règlementaire répond parfaitement aux enjeux du Ségur de la Santé. Elle permet aux éditeurs de logiciels médicaux de faciliter leur labellisation Ségur tout en bénéficiant d’un accès centralisé 100% web pour la facturation SESAM-Vitale, unique aujourd’hui sur le marché français !

revendeurs, contactez Stellair Intégral

Homologation au dernier palier règlementaire pour la conformité Addendum-8 Ségur

 

Julien médecin généraliste et aurélie médecin spécialiste qui tiennent une tablette via laquelle ils utilisent stellair intégral

Grâce à Stellair, nos partenaires peuvent s’appuyer sur notre expertise dans la facturation SESAM-Vitale et nous déléguer la gestion du cadre règlementaire pour laisser leurs équipes se concentrer sur le développement et le support des fonctionnalités de leur logiciel de dossier patient !

Première solution à être Homologuée DI4.0 par le GIE SESAM-Vitale (équivalent pour les Dispositifs Intégrés du Cdc Add8), Stellair offre à l’éditeur une conformité avec la labellisation Ségur et PRO-PS 2022 sur la partie facturation, qui conditionne l’obtention de la subvention correspondante au volet 1 du forfait structure. La technologie cloud de Stellair garantit un service constamment à jour des évolutions réglementaires et fonctionnelles sans intervention des utilisateurs ni de l’éditeur.

Julien médecin généraliste et aurélie médecin spécialiste qui tiennent une tablette via laquelle ils utilisent stellair intégral

Un service en cloud 100 % web disponible partout tout le temps

 

Aurélie médecin spécialiste en téléconsultation

La disponibilité du service Stellair sur tous types d’équipements (PC, Mac, smartphones, tablettes) et pour n’importe quel système d’exploitation (y compris iOS, Android, Chrome) permet aux éditeurs de proposer à leurs utilisateurs une accessibilité de leur solution globale quels que soient leurs lieux et modes d’exercice (au cabinet, en visite en mobilité, de chez soi).

Par ailleurs la centralisation de la plateforme cloud Stellair favorise l’exercice coordonné (cabinets de groupe, multisites, délégation aux secrétaires et gestion de remplaçants…) en permettant aux professionnels de santé d’optimiser leurs ressources et leur trésorerie tout en dégageant plus de temps médical pour leurs patients.

Interopérabilité pour enrichir votre logiciel et garantir une ergonomie optimale

 

Stellair Access

Opéré à 100 % par les équipes Olaqin, Stellair Access peut être interfacé « sans couture » avec un logiciel de dossier patient pour garantir une utilisation fluide et optimale de la solution : authentification unique via PRO Santé Connect, utilisation d’API et échanges d’informations entre le logiciel de dossier patient et la facturation SESAM-Vitale.

Grâce à la technologie Stellair, nos partenaires peuvent enrichir leur logiciel de dossier patient avec l’ApCV et les téléservices de l’Assurance Maladie disponibles hors facturation (AATi, IMTi, DMTi, INSi…) déjà homologués et intégrés en i-Frame.

Enfin, la plateforme Stellair et ses APIs d’accès aux cartes via le réseau permettent une lecture 100% web des cartes de santé (CPS, Carte Vitale) dans le logiciel de nos partenaires ainsi que l’accès au DMP sur n’importe quel équipement informatique (PC, Mac, tablette, smartphone) en full web grâce aux éditeurs de connecteurs DMP qui ont déjà intégré Stellair.

Stellair Access

Découvrez les derniers “Chiffres du mois” de Stellair :