Stellair Intégral, la sérénité d’une solution cloud toujours à jour

Stellair Intégral, la sérénité d’une solution cloud toujours à jour

Notre solution de facturation et de télétransmission Stellair Intégral se veut évolutive et surtout, mise à jour sans action de votre part. Pour vous c’est la tranquillité d’esprit assuré.

Julien médecin généraliste et aurélie médecin spécialiste qui montrent une tablette et un Mac via lesquelles ils utilisent stellair intégral

Une solution 100 % en ligne, ça change tout !

Quand les logiciels dédiés aux professionnels de santé sont bien souvent lents, contraignants, peu agiles, Stellair Intégral vous propose une solution complète basée sur une technologie innovante et entièrement online. Sur une seule et unique interface, vous avez désormais la possibilité de gérer votre facturation ainsi que la télétransmission des FSE.

Aucune installation initiale de logiciel à prévoir sur vos différents supports, aucune maintenance sur le poste de travail pouvant nécessiter l’intervention d’un technicien spécialisé

Pas besoin de télécharger régulièrement la nouvelle version de votre logiciel pour le mettre à jour

Pas de crainte de perte de donnée, pas besoin d’archiver vos données en fin de journée

Stellair s’exécute sur toutes les versions de Windows, iOS,  Linux, Android ou encore ChromeOS : un navigateur web à jour suffit

Stellair Intégral est une solution 100% cloud qui se met à jour sans intervention de votre part. Toutes les données (utilisateur, patients, factures, historique) sont hébergées sur nos serveurs sécurisés HDS. Une solution simple pour vous aider à optimiser votre gestion administrative et passer plus de temps avec vos patients.

Un service qui respecte la classification en vigueur des actes médicaux

Stellair Intégral intègre la nomenclature générale complète des actes professionnels NGAP et des actes médicaux CCAM, mais également des actes hors référentiels.

Cette nomenclature recense et liste l’ensemble des actes médicaux pris en charge par l’Assurance maladie et les codifie sous forme de libellés associés à une tarification fixe pour chaque acte. Qu’il s’agisse de la NGAP ou de la Classification Commune des Actes Médicaux CCAM, ces listes évoluent sans cesse et sont très régulièrement mises à jour par l’Assurance Maladie.
Parfois, plusieurs mises à jour sont effectuées chaque mois !

Il est donc primordial pour votre pratique professionnelle d’utiliser une liste à jour afin de facturer les actes médicaux au juste tarif avec les dernières revalorisations et, surtout, d’éviter les rejets par l’Assurance Maladie Obligatoire et par les mutuelles et complémentaires de santé.

Pour vous éviter le désagrément du téléchargement des mises à jour des codifications de l’Assurance Maladie, les nomenclatures NGAP et CCAM sont automatiquement mises à jour par les équipes Stellair.

Stellair Integral garantit ainsi une facturation au plus juste de la réglementation NGAP et CCAM en vigueur et réduit les risques de rejets grâce à une feuille de soins réalisée avec des droits à jour.

L’ajout de nouvelles fonctionnalités pour alléger la gestion quotidienne de votre cabinet

 

A l’écoute de nos utilisateurs et des professionnels de santé, de nouveaux services viennent régulièrement s’ajouter dans l’interface Stellair Intégral pour vous offrir une expérience utilisateur unique.
Qu’il s’agisse de nouvelles fonctionnalités ou de l’ajout de téléservices intégrés de l’Assurance Maladie, nous avons à cœur de vous offrir une solution au plus près de vos préoccupations, besoins et pratiques.

 

les téléservices de l'assurance maladie