Facturation et télétransmission 100 % web

Votre solution de facturation et de télétransmission 100% en ligne

Facturation, gestion des RDV, développement de la patientèle… Votre quotidien va bien au-delà des consultations patients. Pourtant, toutes ces démarches administratives sont chronophages et vous empêchent de vous concentrer sur l’essentiel. Grâce à Stellair Intégral, votre service de facturation et de télétransmission 100% web, gain de temps et liberté d’esprit sont à la clé !

Julien médecin généraliste et aurélie médecin spécialiste qui montrent une tablette et un Mac via lesquelles ils utilisent stellair intégral

Optimisez votre gestion administrative grâce à la digitalisation de vos démarches

Facturation en ligne

Votre service de facturation Stellair Intégral 100% en ligne est homologué SESAM-Vitale, compatible avec les prérequis de la ROSP.

 

 

Suivi des recettes et encaissements

Enregistrez les paiements de vos patients et gardez un œil sur votre recette du jour grâce au tableau de bord centralisé

Suivi des remboursements

Conforme avec la norme NOEMIE 580 pour suivre encore plus efficacement les remboursements des caisses AMO/AMC et mieux traiter les rejets.

Télétransmission des FSE

Des feuilles de soins générées en quelques clics grâce aux raccourcis favoris et automatiquement transmises à la Sécurité Sociale.

 

Facturer et télétransmettre où vous voulez, quand vous voulez

 

Pas besoin de télécharger et d’installer un logiciel pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités Stellair Intégral. Il suffit d’une connexion internet, d’un navigateur web et d’un lecteur de cartes pour accéder à vos services en temps réel.
Au cabinet, sur vos différents lieux d’exercice ou chez vous, vous pouvez ainsi générer, gérer et télétransmettre une FSE en quelques secondes.

 

Une comptabilité simplifiée

 

Gérer les encaissements des consultations, suivre les remboursements et votre recette…. La gestion de la facturation de votre cabinet médical est inévitable mais n’est pas chose simple et, surtout, ce n’est pas votre cœur de métier !
Grâce à votre solution de facturation Stellair Intégral, vous pouvez pointer et suivre facilement l’évolution de vos recettes en temps réel grâce à un tableau de bord unique compréhensible et accessible

 

  • Ajoutez les encaissements patients après la feuille de soins (calcul automatique du reste à charge patient, enregistrement du paiement par type (CB, chèque, espèces, etc), paiement simple multiple ou groupé).
  • Comptabilisez toutes les recettes de votre activité, même hors feuille de soins.
  • Imprimez vos bordereaux de chèques, espèces, CB facilement en fin de journée.
  • Pointez les impayés pour recevoir une alerte lors de nouvelles consultations.
  • Accédez à vos données comptables partout, même de chez vous et exportez-les en un clic pour partager à votre expert comptable.

Les téléservices de l’Assurance Maladie à portée de clics

 

ADRi, DMTi, IMTi, INSi, AATi, ALDi, PSEi, SCOR, les principaux téléservices de l’Assurance Maladie nécessaires à votre exercice au quotidien sont intégrés de manière native dans l’interface Stellair Intégral et accessibles à tout moment.

 

  • Tous les téléservices accessibles au cabinet ET en mobilité, même sur smartphone !
  • Gain de temps et réduction des rejets grâce à la sécurisation de vos factures avec l’ADRi.
  • Les téléservices sont 100% dématérialisés, vous n’avez plus de dossiers papier à traiter, imprimer et archiver.
  • Vous gardez l’historique des téléservices de vos patients et pouvez les consulter ou ré-imprimer le cas échéant
  • C’est la garantie d’un meilleur suivi de votre patientèle avec la traçabilité de son parcours de soins.

Une solution évolutive et mise à jour en temps réel

 

Constamment mise à jour pour respecter la réglementation et classification en vigueur, votre solution Stellair Intégral intègre la nomenclature générale des acte professionnels NGAP et des actes médicaux CCAM complètes, même les actes hors référentiels. De surcroit, Olaqin reste constamment à l’écoute de ses utilisateurs, ceux-ci sont libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

 

  • Mise à jour automatique sans intervention de votre part.
  • Ajout constant de nouvelles fonctionnalités et téléservices pour répondre aux besoins des praticiens.