Comment utiliser l’ADRi sans date de naissance ?
L’essentiel :
Lorsque vous ne disposez pas de toutes les données de vos patients, il vous est désormais possible d’interroger les droits en ligne (téléservice ADRi) avec un NIR même sans date de naissance : ce champ n’est plus obligatoire !
Vous récupérez des droits et réalisez des feuilles de soins électroniques (ou des appels de téléservices) même avec des informations administratives patient limitées.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
1. A partir du tableau de bord cliquez sur “Patients“.
2. Puis sur “Nouveau patient“.
3. Un écran s’affiche : saisissez le NIR sans la date de naissance. Cliquez sur “Enregistrer“.
4. L’appel ADRi est effectué. Dans notre exemple, l’appel ADRi retourne deux bénéficiaires.
5. Cliquez sur le patient recherché.
6. La fiche patient est créée automatiquement.
7. Vous pouvez désormais réaliser une feuille de soins ou lancer un téléservice, en bénéficiant des droits du patient à jour.
Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.
Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici.
Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.