Les nouveautés Stellair Intégral déployées en juin 2022

Les nouveautés Stellair Intégral déployées en juin 2022

Les évolutions du mois de juin 2022 ?

 

Durant le mois de mai, nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !

En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.

Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes :

 

julien médecin généraliste

check Réorganisation du parcours de vos FSE

Précédemment les informations de Tiers-payant étaient renseignées avant la saisie des actes à facturer. L’ordre du parcours d’une FSE change au sein de Stellair. Désormais après les étapes de prise en charge, du parcours de soins, vous saisirez les actes à facturer, puis les informations liées au Tiers-payant afin de terminer par la phase de sécurisation.

Ce changement a été opéré pour vous donner plus de fluidité dans votre parcours de création de FSE !

 

écran tiers-payant Stellair

check Ajout de l’écran “Tiers-payant” :

Le renseignement de la part AMC des actes n’est plus accessible depuis les paramètres avancés du détail des actes. Désormais la saisie des informations liées à la part AMC s’effectue depuis ce nouvel écran de Tiers-payant, et donne accès aux champs suivants:

  • Justificatifs des droits AMC et forçage des droits,
  • Saisie d’une attestation de mutuelle,
  • Liste de formules de calcul de la part AMC

Ce changement a été opéré pour vous donner plus de fluidité dans la réalisation de vos FSE notamment lors du renseignement d’une mutuelle pour faire du Tiers-payant sur la part complémentaire. Pour en savoir plus cliquez ici.

 

julien en téléconsultation avec son patient

"check Nouvelle version du téléservice AATi 

Cette nouvelle version de l’AATi contient les évolutions suivantes :

  • Intégration des nouveaux CERFAs en vigueur depuis le 7 mai
  • Possibilité d’indiquer que l’arrêt de travail est en lien avec un accident du travail, une maladie professionnelle ou le décès d’un enfant

Votre solution Stellair Intégral est ainsi à jour de la réglementation. Pour en savoir plus sur ces nouveautés, consultez la note de version ici.

 

Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous !

Je veux en savoir plus